Rentabilité Exchange Betting

Exchange Betting : est-ce réellement rentable ?

Si les échanges de paris offrent les mêmes possibilités de paris qu’un bookmaker, il existe quelques différences essentielles. Premièrement, les échanges rapportent de l’argent d’une manière différente de celle des bookmakers. … Ils ont également tendance à limiter les chances, de sorte que dans le cas d’une grande victoire, il y aura moins d’argent gagné. Focus sur ce mode de paris.

Qu’est-ce qu’un échange de paris et comment fonctionnent-ils?

Il existe souvent une certaine confusion autour de la différence entre un bookmaker classique, et un échange de paris, comme Betfair, Smarkets ou Matchbook.

Différences Clés

Premièrement, les échanges rapportent de l’argent d’une manière différente de celle des bookmakers. Les bookmakers permettent aux clients de placer un pari sur l’issue de l’événement, puis ils placent le pari eux-mêmes en offrant leur propre argent au cas où leur pari serait gagné. Les échanges de paris, cependant, ne font pas de paris eux-mêmes, mais se fient plutôt aux autres clients pour déposer les paris les uns contre les autres. Les bourses de paris facturent une petite commission sur chaque pari placé. Ces frais représentent simplement un pourcentage des gains estimés.

Deuxièmement, les échanges de paris ne sont pas aussi flexibles en ce qui concerne les résultats. Le client ne peut pas déterminer les résultats eux-mêmes. Ils ont également tendance à limiter les probabilités, de sorte que dans le cas d’une victoire importante, les gains seront moins importants.

Enfin, les échanges de paris ont souvent de meilleures cotes que les bookmakers. C’est parce que leur marché est un marché libre et que leurs chances sont contrôlées par les parieurs, alors que les bookmakers établissent leurs propres chances. Cela permet aux clients de trouver un meilleur rapport qualité-prix et explique en grande partie la popularité des échanges de paris.

Pour faire simple, un échange de pari est lorsque vous pariez contre d’autres personnes, pas un bookmaker. Vous pouvez placer un pari normal ou vous pouvez agir en tant que bookmaker et offrir des cotes sur quelque chose qui ne se produira pas.

Ce qu’il faut surtout retenir, c’est qu’un échange de paris et un site de bookmakers sont deux plateformes différentes. Tandis qu’un bookmaker vous donne la chance de parier directement, les échanges permettent aux joueurs de parier les uns contre les autres. Les échanges sont donc des médiateurs. Ils profitent en réduisant les commissions du pari gagnant.

Exchange Betting dans la pratique

Les échanges de paris ont tendance à avoir de meilleures chances que les bookmakers. Mais comme mentionné précédemment, ils peuvent prendre jusqu’à 5% de commission sur les paris gagnants, vous devez donc en tenir compte. Pour des cotes plus faibles, ils seraient proches des cotes des bookmakers, mais pour des cotes plus élevées, les échanges auront presque toujours des cotes supérieures.

Pour résumer, dans les échanges de paris, les joueurs établissent les cotes et déterminent les montants qu’ils veulent gagner. Si vous pouvez faire correspondre le pari, vous avez une chance de gagner gros. Sur les sites traditionnels, les bookmakers réduisent leurs chances en fonction des statistiques des joueurs et des équipes.

Vous aimerez aussi lire :