Afin de pouvoir s’inscrire sur ces plateformes si prisées comme Betfair et Matchbook, il faudra tout d’abord maîtriser les outils de base en matière d’exchange betting. Amateur et débutant dans le secteur du pari sportif, il faudra passer par ces étapes si vous comptez survivre sans y laisser des plumes. Contrairement aux paris classiques, dans cette configuration, les côtes dépendent du bon vouloir des parieurs. Des techniques de trading sont applicables dans ce type de pari. Similaire au principe de l’offre et de la demande, il est également possible d’acheter et de vendre des côtes.
Que faut-il savoir ?
Bien évidemment, il ne s’agit pas de grande fortune comme dans la bourse, mais on peut dire qu’il y a d’immenses sommes d’argent en jeu. C’est devenu en quelques années un marché extrêmement porteur. Ce qu’il faut assimiler en premier est le principe fondamental de commercialisation des côtes. Malgré la forte similarité avec Bitcoin, les différences sont flagrantes. Les parieurs ont déjà une idée reçue sur le sujet. Certains pensent que ces outils sont compliqués à maîtriser. D’autres affirment qu’ils ne sont pas accessibles au grand public. Concernant la localisation géographique, des rumeurs circulent selon laquelle, des parieurs avaient des difficultés à s’inscrire. Dans d’autres cas, ces outils ne sont pas reconnus à leurs justes valeurs en raison des incertitudes et l’angoisse vis-à-vis des fraudes. Le risque étant une donnée irrépressible, il faut apprendre à le gérer efficacement. Grâce à ces instruments technologiques, vous avez l’opportunité de choisir les côtes qui vous conviennent tout en filtrant les meilleurs bookmakers. Via des sites de streaming pour sport, il est possible de regarder vos matchs en live. Bien entendu, ce n’est pas une recette miracle. Le secret est dans l’entraînement et l’expérience du jeu. Avec le temps, vous pourrez vous familiariser avec le fonctionnement interne du trading et vous serez plus avisé.
Quels sont les outils les plus utilisés en exchange betting ?
Gekstoy, c’est le nec plus ultra en matière de logiciel de négociation. Présent sur le commerce depuis une décennie, il a connu plusieurs mises à jour et réserve toujours des surprises. S’il faut le comparer à d’autres plateformes, il se distingue notamment par ces caractéristiques inédites. Il analyser le marché à votre place et effectue les positions. Cependant, l’avantage concurrentiel indéniable qu’il possède est son mode d’entraînement. C’est une aubaine pour tous parieurs dans l’âme. Les simulations sont exécutées de manière très réaliste. Tous les utilisateurs ont en leur disposition $10.000 fictif. Avec ces fonds, le joueur est libre de distribuer les cartes selon sa convenance. C’est une vraie activité commerciale qui nécessite quelques notions de base. Si vous hésitez encore, il existe également Bet Angel, un autre mastodonte de ce marché si prisé. Ce type de plateforme est axé sur le côté professionnel et fourni des fonctions adaptés à cet effet. Afin de rassurer les utilisateurs, il est possible de souscrire initialement pour une période d’essai. A l’inscription, vous avez l’option basique et professionnelle. Grâce à la plateforme, vous n’êtes pas obligé de vous contenter d’un seul évènement sportif à la fois. Vous êtes libre de placer vos paris de façon simultanée.