De nos jours, le betting exchange commence vraiment à attirer les gens. Lorsque vous faites un pari avec un site de betting exchange, vous devez connaître à tout prix certaines approches. Elles donnent droit à l’obtention de bons résultats, s’ils font l’objet d’un suivi complet. Si vous souhaitez connaître en détail ces différentes techniques, vous êtes au bon endroit. Nous avons donc sélectionné pour vous différentes manières de gagner sur les paris sportifs.
Le swinging : une approche qu’il faut connaître
Le swinging est une approche qui consiste dans l’anticipation des grandes variations de cote sur le marché pour en tirer le maximum de profit. Par exemple, supposons que durant un match de football, les 2 équipes sont restées à égalité durant la première période. Quand on regarde les statistiques de cette dernière, on constate que le nombre des tirs au but et des attaques a été important.
Par conséquent, on peut affirmer que le match a été serré, mais que les tactiques employées par les joueurs n’ont pas donné leurs fruits. Mais lors de la deuxième période, ce serait vraiment bien de faire par exemple un Lay. Si après quelque temps, le ballon a franchi la ligne du but, la cote de ce pari augmentera soudainement et vous avez la possibilité d’effectuer un Back.
Le scalping : une autre approche
Le scalping repose sur un principe qui est différent du swinging. En effet, cette approche consiste à effectuer des achats ou des reventes de cote sur de petites variations de celles-ci en deux temps trois mouvements. Grâce à cela, il est possible de rester exposé aux fluctuations du marché pendant un moment.
Toutefois, il ne faut pas s’attendre à des avantages trop grands. Par exemple, si vous constatez qu’au début d’un match de football, il n’y a pas beaucoup d’attaques, alors vous pouvez faire un Back et patienter un peu, puis faire un Lay du même pari. Cela vous offre la possibilité d’acquérir un profit. Effectivement, cette cote aura tendance à descendre au fur et à mesure que le temps s’écoule.
L’anticipation du marché
L’objectif de cette approche sera la prévention de la baisse ou de la hausse d’une cote pour un quelconque pari. Ces situations peuvent être anticipées sur de nombreux jours, mais aussi quelques instants avant que le match ne commence. Supposons, par exemple, qu’une équipe soit reconnue comme étant la favorite. Or, lorsque la liste des joueurs qui la composeront est annoncée, vous voyez que l’entraîneur a laissé sur le banc certains des meilleurs attaquants de l’équipe qui est perçue comme la gagnante probable du match.
Dans cette situation, il serait judicieux de prévoir la hausse de la cote pour le triomphe de cette dernière. Pour ce faire, il suffit de faire un Lay (l’équipe favorite remporte le match). Quand cette cote est finalement passée au rang supérieur, vous pouvez maintenant faire un Back de ce même pari. De la sorte, vous gagnerez un profit, peu importe le résultat de la compétition.

